Forum sur CaptureOne Pro en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un forum CaptureOne Pro pour quoi faire ?

Aller en bas

Un forum CaptureOne Pro pour quoi faire ? Empty Un forum CaptureOne Pro pour quoi faire ?

Message par Admin Ven 20 Jan - 1:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié à CaptureOne Pro uniquement. Je connais bien CaptureOne et ses concurrents et c'est à présent le seul logiciel à faire parfaitement ce que j'attends, ce dont j'ai besoin : du propre, précis et rapide.

Nous allons présenter les différentes fonctions du logiciel avec des images permettant de comprendre ce qu'il se passe, l'impact des curseurs sur l'image. Pas de blabla inutile dans les post, pas de jugement sur les pratiques à suivre ou non, mais uniquement du contenu, des tutos, des chiffres et des images pour découvrir et progresser sur CaptureOne. L'humour n'est pas interdit. Le tutoiement amical est recommandé, tu vois c'est cool.

Nous vous encourageons à appuyer tout vos propos par des illustrations, comparaisons et chiffres, sans lesquels les post seront supprimés ou déplacé pour garder un forum clair.
On peut bavarder de tout ce qui est légal dans la section " À part ça ? ".

Pour bien contenir le débat j'ajoute que nous n'allons pas comparer CaptureOne aux autres logiciels d'imagerie. Ni comparer PC ou MAC. Vous pouvez le faire dans " À part ça ? " mais pas dans les tuto merci.

Sachant encore que ce logiciel est développé par des professionnels, veuillez SVP leur adresser directement vos bons conseils en ergonomie. Pour moi c'est parfait du fait que c'est très paramétrable, et nous vous le montrerons.


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2017

https://captureonepro.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum